lundi 23 avril 2012

Coup de ♥: Aurore + Nicolas


Samedi dernier, nous étions invités à un joli mariage. Mariage d'un de nos cousins, Nicolas, et d'une amie (désormais cousine), Aurore. Après 10 ans d'union, ils se sont enfin dit Oui, autant dire que l'on attendait ça avec impatience!


Une attente qui en valait la peine tant tout était beau! Les mariés se sont énormément investis dans la décoration et l'organisation de ce mariage. Nous avons été très gâtés: dragées personnalisées, stylos souvenirs, Candy bar à tomber, feu d'artifices grandiose, lâché de lanternes, Photobooth ...
Pour préserver cette belle journée qui leur appartient mais aussi pour respecter le travail de leur photographe, vous ne verrez que la décoration de la salle sur notre blog pour le moment, avec des photos personnelles donc.

 Les tables portaient le nom de pierres précieuses et de pierres fines

Un aperçu de la table d'Honneur et du bouquet de la mariée
Sachets transparents et stickers personnalisés pour se faire son petit sachet de bonbons
Tablettes de chocolat personnalisées
Le Magnifique Candy Bar qui a eu un succès fou!
L'arbre à empreintes et le livre d'Or
Le super Photobooth!

 
 Wedding Cake, Guimauves, Cupcakes et farandole de desserts ont été servis, la gourmande que je suis a été ravie!

Lieu de la Réception: O Manoir Du Thil
Wedding Cake & Cupcakes: Angelica Gâteaux
Traiteur: Grand Chemin


Aurore & Nicolas, encore une fois, merci pour ce merveilleux moment!

Bonne semaine à tous et à toutes ;)

16 commentaires:

  1. Olala il avait l'air grandiose ce mariage. Ca fait rêver tout était magnifique apparemment. J'aurais bien aimé voir la robe de la mariée moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça viendra Milune, un peu de patience ^^ !!

      Supprimer
  2. En effet, le repas était délicieux et la décoration était à tomber, bravo Aurore et encore merci à vous!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Même si je ne connais pas les mariés mais la tata ;-) je leurs souhaite mes meilleurs voeux de bonheur !
    C'était magnifique toute cette déco bravo à eux

    RépondreSupprimer
  4. Oui magnifique mariage, beaucoup de chaleur humaine malgré un temps frisquet mais le soleil a brillé juste pour eux ce jour là et on a évité la pluie, la déco était somptueuse, tout était parfait dans les moindres détails, Bravo Aurore!!! tu es douée!! le repas parfait (mais on s'en doutait ;-) les mariés beaux comme des coeurs...on a été ravis de participer à la fête...Merci!!

    RépondreSupprimer
  5. oui c'etait super j'ai etait ravie de faire votre connaissance et pour moi c'etait un des plus mariage au quel j'ai participé bravo a aurore et nico

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié beau entre plus et mariage lol

      Supprimer
    2. Mandy, nous avons été ravis aussi de faire ta connaissance ainsi que celle de ton ami! :)

      Supprimer
  6. Très joli!
    Merci pour ce tour de leur déco, ça m'a aidé à trier mes idées :)

    RépondreSupprimer
  7. merci a vous et surtout merci a ma cousine pour ce super blog ;))))

    RépondreSupprimer
  8. je viens de me relire je n avais pas bu quand j ai ecris lol je voulais dire merci a vous et merci a ma cousine pour ce super blog :)))

    RépondreSupprimer
  9. bon je pige plus rien maintenant l ecriture est redevenu normal bon ... bis

    RépondreSupprimer
  10. ou ont ils achetes le cadre svp? je voudrais acheter le meme il est tres vintage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense chez Maisons du Monde ou une enseigne de ce genre

      Supprimer