lundi 14 juillet 2014

Un enterrement de vie de jeune fille parfait!


Hello tout le monde!
Oui je me suis absentée plus de 3 mois, pardon, pardon, pardon! A ma décharge, j'avais mon mariage à préparer!
Je vous raconterai cette étape plus tard en images, aujourd'hui je souhaite vous parler de mon enterrement de vie de jeune fille. 
Il a eu lieu 3 jours avant mon mariage et j'ai été chouchoutée!
Ma sœur et mes amies m'ont concocté une journée bien au delà de mes espérances, encore merci à elles ❤️ 

Après un petit déjeuner délicieux et copieux chez moi, nous nous sommes rendues à Paris, aux Buttes Chaumont (j'ai eu quelques indices sur le chemin pour me faire deviner le lieu et l'activité. J'ai eu beau être incollable au questionnaire, je n'ai pas réussi à trouver!).
Nous avions rendez-vous avec l'adorable Karine aka Miss K pour une séance photos! Quelle rigolade, nous nous sommes éclatées!




 c.p. Miss K

Nous nous sommes ensuite dirigées vers l'atelier de Ma.lice pour deux ateliers créatifs: même les moins douées d'entre nous ont réussi à faire des merveilles ;-) C'était très convivial et moi qui adore "créer" des choses, j'ai été servie!


Direction ensuite chez Oh mon cake pour un gouter parfait! L'étage était rien qu'à nous, le gouter délicieux, et tout était personnalisé à mon nom, j'ai adoré! Cette pause gourmande nous a permis de bien papoter, rigoler et j'ai reçu plein de superbes cadeaux.

Nous nous sommes ensuite baladées dans le jardin des Tuileries et avons dîné chez Mamie Burger (je suis une grande fan de burgers!) dans une super ambiance (serveurs sympas, vieux rock en fond sonore ...)
Ce jour là il a fait très beau et nous avons passé un super moment toutes ensembles! Je n'oublierai jamais cette magnifique journée!
1000 mercis à ma sœur adorée qui est indéniablement la meilleure sœur au monde et à mes Amies pour cette journée!

2 commentaires:

  1. Je suis tombé sur votre blog par hasard, et je suis content de l'avoir découvert.

    Vous avez l'air d'avoir passé un super moment entre filles!

    Au plaisir de découvrir d'autres articles sur votre blog.

    Michel

    http://www.r1980.com

    RépondreSupprimer